The awakening : 1er tableau dans un centre médical


Sur mon chemin, je croise souvent des personnes merveilleuses d’un point de vue humain et également parfois extra-ordinaires de par leurs capacités extrasensorielles… (vous découvrirez d’ailleurs peu à peu certaines d’entre elles car diverses collaborations émergent).

Aujourd’hui, je vais brièvement évoquer Karima et Auréana de Conscience Libérée. Elles avaient évoqué les vertus thérapeutiques de mes tableaux en me parlant de leurs différentes caractéristiques et propriétés et en disant qu'ils pourraient être placés dans des hôpitaux. En entendant cela, j'avais une fois de plus été partagée entre mon désir de croire et la rationalité de mon mental qui buguait tant cela venait heurter ses croyances et sa vision limitées du monde.

Je ne suis pas encore parvenue à me défaire de tous mes doutes même si depuis 2 ans, j'ai vécu bon nombre d'expériences qui sont venu défier ma rationalité et ce que je pensais être mes limites et mes capacités... C’est peut-être pour cela que j'étais dans un état émotionnel très particulier aujourd’hui car j’ai livré l’un de mes tableaux, non pas chez un particulier mais dans un centre médical où exercent divers thérapeutes (ostéopathes, physiothérapeutes et kinésithérapeutes). A ma grande surprise, The awakening a été reçu avec énormément d’émotion et de gratitude. Et je me suis dit que ce tableau était décidément en de très bonnes mains lorsqu’après l’avoir saisi, Carmen qui est une physiothérapeute aux mains magiques, l’a regardé et a longuement souri avant de se retourner vers moi et me dire qu’elle et lui (le tableau) allaient avoir un petit dialogue pour déterminer la place où il serait le mieux installé !

Merci.

#tableauharmonique #tableauxénergétiques #soinénergétique #tableauvibratoire #energetichealing #fréquencevibratoire #élévationfréquence #libérationénergétique #nettoyageénergétique